Emma Henrieux

 

Kinésiologue certifiée, je suis revenue vivre en Bretagne avec ma famille il y a maintenant quatre ans après avoir passé quelques années à Grenoble puis Toulouse, lieu de ma première installation.

 

C'est mon parcours de vie qui m'a amené à devenir kinésiologue. D'un côté, je voulais partager un soutient et une bienveillance que j'avais reçu de la part de praticiens durant mon enfance et qui m'ont permis de mieux grandir, et de l'autre, c'est grâce à la découverte et à l'utilisation de la kinésiologie que j'ai pu sortir d'un mal être profond durant mes études.  J'ai donc décidé de changer d'orientation.

 

J'ai été formée pendant 3 années auprès des pionniers de la kinésiologie en France: Freddy Potschka et Contanze Lang. Je me suis ensuite spécialisée dans l'émotionnel : angoisses traumatismes, stress... Et dans l'enfance : obstacles rencontrés encore présents dans votre vie et directement avec les enfants ; difficultés scolaires et étapes à franchir. J'ai auparavant suivi des études de Lettres et d'enseignement afin de devenir professeur des écoles.

 

Lors de mes consultations, je souhaite faire preuve d'écoute et de considération.

 

Je pratique la kinésiologie depuis 2009 et je vous accueille sur rendez-vous en cabinet au 14 rue d'Anjou à Piré sur Seiche. 

 

 

Comment me joindre

Emma Henrieux Kinesiologue

 

14 rue d'Anjou 

35150 Piré sur Seiche 

 

Téléphone : 06.17.91.23.38.

Actualités

Dimanche 29 septembre 2019: Portes ouvertes/ journée bien-être aux chambres d'hotes de la Métairie de Domloup

-13h/14h: atelier massage à deux.

-16h/17h: conférence qu'est-ce que la kinésiologie?

- reste de la journée: visualisations positives de 10min sur le stand.

 

Samedi 7 mars 2020

 

Salon bien-être de Nouvoitou

 

 

21 et 22 mars 2020

Week-end bien-être à la maison de quartier de la bellangeraie.

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Emma Henrieux Kinesiologue