Un bol d'air Jacquier s'installe au cabinet!

Mais qu'est-ce que c'est?

Le bol d'air est une machine qui favorise l'oxygénation de l'organisme. Il optimise et entretien notre capacité d'assimilation de l'oxygène normalement respiré.


Comment ça fonctionne?

Dans ce système, l'huile essentielle de résine de pins ( provenant uniquement de France ou du Portugal) devient un facilitateur de l'oxygénation cellulaire. Grace à la peroxydation des pinènes de l'huile essentielle, l'oxygène est mieux distribué aux cellules, plus facilement libéré dans les tissus et hautement assimilable. Il n'y a pas plus d'oxygène délivré qu'il n'y en a naturellement dans l'air. Cette méthode est naturelle, sans danger ni accoutumance.

Pourquoi utiliser le bol d'air?

Notre faculté d'oxygénation diminue à cause de nombreux facteurs tels que la pollution, le stress, le vieillissement, la maladie, le tabac, une mauvaise alimentation… Le bol d'air propose une solution à la sous-oxygénation cellulaire (hypoxie) qui en découle.

Faire des inhalations régulières augmente la vitalité, améliore le terrain en favorisant un fonctionnement normal. Ainsi, nous sommes naturellement plus aptes à réagir sainement aux agressions.

 

Durée :

– De 3 à 15 mn

– 3 mn suffisent pour mieux oxygéner tout le circuit artériel

– 15 mn correspondent à une promenade en forêt de pins pendant 3 heures !

 

Tarifs :

- La séance 5 euros

- 5 séances 20 euros

- 10 séances 35 euros

 

 

 

Important:

durant les séances, aucun diagnostique ni ordonnance ne sont établis.
Elles ne remplacent absolument pas un traitement médical ou une décision personnelle.

 

 

 

Comment me joindre

Emma Henrieux Kinesiologue

 

14 rue d'Anjou 

35150 Piré sur Seiche 

 

Téléphone : 06.17.91.23.38.

Actualités

Ateliers découverte des huiles essentielles: En ce moment en ligne et gratuit pour savoir comment et quelles huiles essentielles nous pouvons utiliser de façon simple et sécuritaire. Contactez-moi pour avoir les dates.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Emma Henrieux Kinesiologue